le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMETHYS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amethys
level 12 : bon coup du postage
level 12 : bon coup du postage

Féminin
xp: 981

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: AMETHYS Répondre en citant

bonjour à tous

Donc je suis Amethys grâce à  un personnage que j'affectionne et réellement coco pour Corinne

Je suis rôliste par amour :
- du jeu
- de mon mari (gael)

et par des amis très chers depuis plus de 10 ans.

Je suis aussi MJ d'Arkeos que j'ai masterisée pour de l'initiation adolescent.

En cour d'installation, dans un nouveau appartement à Marly Le Roi avec mon mari, mes deux filles : Elfie et Emeline ainsi que notre chatte Lilas et nos dernier pensionnaire : Jéjé, kikou et citrons (les poissons rouges.....heureusement qu'ils ne sont que 3)

Je travail dans le milieu médical en tant que Technicienne en imagerie médicale et plus précisément en Médecine Nucléaire  et on Irradie de bonheur au boulot...

lA SUITE AU PROCHAIN NUMERO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange