le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ERWIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine

camps: multiclasses
Masculin
xp: 341

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: ERWIN Répondre en citant

Commençons simplement :
Je m'appelle Carlos, et comme ce prénom le laisse supposer j'ai des origines lusophones.

Originaire de Nantes, je vis en région parisienne depuis bientot 12 ans. Les rencontres durant mes quelques études m'ont surtout amenés à apprécier les jeux (surtout JdR) et accéssoirement à être diplomé en génie logiciel (actuellement en poste dans le secteur aéronautique).
Marié à une fille de la côte -brévinoise- je suis le papa de 2 (jeunes) enfants. La famille s'agrandissant, nous nous sommes installé depuis 6 mois maintenant à PORT MARLY.

J'ai pratiqué des arts martiaux et fait de la boxe française... il ne me reste que la règle alimentaire de ne pas trop grignoter entre les repas.   
Ancien du JdR, je joue depuis 5/6 années plutôt aux jeux de plateau et de stratégie... La découverte de la Ludothèque et de ses activités m'a permis de renouer avec un passé dissolu que je croyais révolu (le JdR) et de m'exercer davantage aux JEUX avec de nouveau joueurs.

J'aime / J'aime pas

J'aime la côte de Jade, le pays basque, et la ville [Lisbonne, New York et Chicago] / J'aime pas Porto, l'imcompréhensible signalisation US et mon orientation défaillante
J'aime le café, le vin de Bourgogne et les brunchs avec des oeufs brouillés / J'aime pas le rosé, la cuisine grecque et les oeufs de poissons
J'aime le chocolat, les BD et les montres / J'aime pas le baba au rhum, l'écran qui s'interpose trop entre nos vies, et les monstres dans l'ombre (Chtullu s'abstenir)

J'aime le JEU : jeux de stratégies, de tactique; d'opposition, de rôles, ou coopératif... mais autour d'une table afin de partager et percevoir les émotions des autres joueurs !!

A bientôt dans les soirées du Dragon Bleu 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 831

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: ERWIN Répondre en citant

moi jz me mefie des berserk ( si je me trompe pas avec ton avatar...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: ERWIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange