le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vendredi 11 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les mondes -> Arkeos -> Dans les épisodes précédents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amethys
level 12 : bon coup du postage
level 12 : bon coup du postage

Féminin
xp: 981

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: vendredi 11 mars 2011 Répondre en citant

Dans le dernier épisode d' Arkeos.

Notre compagnon nous apprend l'existence d'un savant de génie qui pourrait nous être d'une grande utilité, notamment dans une éventuelle conception d'un bras mécanique pour le baroudeur. Mais nos ennemis le recherchent aussi et il faut faire vite. Sam et moi même, Nancy, nous portons volontaires pour aller le chercher, estimant qu'une assistante officielle de Garcimore et un médecin suffiront à le convaincre. Mais tout ne se passe pas comme prévu car nous apprenons que Viv, le trésorier, décide, sans prévenir les autres, de partir en éclaireur. Il se fait bien vite repérer et se retrouve  attaché à un arbre par l'organisme qui, ironiquement, nous avait envoyé chercher ce savant. Le temps presse, et il nous faut chercher le savant en priorité. Garcimore, Sam, le baroudeur et moi-même réussissons à atteindre la maison du savant. C'est son majordome, Casi, qui nous accueille bien peu chaleureusement. La savant chinois, (chen pun wen?) après quelque négociations, et comprenant qu'avec la guerre, le manque de moyen et de revenue, il aura besoin de l'influence de Garcimore, accepte de nous rejoindre. Aucun contrat officiel n'a cependant été mis en place à cause de l'absence de notre trésorier. Tandis que les garçons fouillent le sous-sol,  je décide de profiter que le savant range ses affaires pour fouiller. J'entre en premier dans une chambre, vraisemblablement celle du majordome, ou je ne trouve rien d' intéressant, si ce n'est un livre à l'eau de rose. Alors que je décide ensuite de fouiller une bibliothèque, je me débrouille pour tomber sur la seule porte menant à la chambre du savant...qui n'est guère content de me voir...manquant de me faire tuer, je me repend en excuses et il en conclut que j' était simplement une courge. Au reste, Garcimore calmera le jeu par des propos misogynes.
Le groupe se retrouve au sous-sol. Nous décidâmes de prendre un étrange vanne rempli de machines pour sortir de la maison. Garcimore se comporte bizarrement, comme s'il sentait quelque chose. Apparemment  le savant possède quelque artefacts loin d'être scientifiques. Nous décidâmes de chercher la célèbre archéologue et amie du savant. Pendant le voyage (c'est Casi qui conduit) j'essaye de lire la notice du vanne.
Arrivé à une petite maison, Une jeune femme à l'air très sure d'elle, accompagnée d'un homme à l'air bourrin (son garde du corps?) nous accueil. Sam et le baroudeur restent dans le vanne. Méfiant envers les gens armés, le garde du corps me demande de lui confier mon fouet, Reviens. j'obtempère à contre cœur.
Adelais, l'archéologue, est passionnée d'artefacts anciens et mystérieux, et reconnait aussitôt le collier que porte Garcimore. Le duo accepte de rejoindre le groupe. Pendant le voyage, le cube que Garcimore a reconnu précédemment devient transparent. En outre, nous nous rendîmes compte qu'on nous tirait dessus, le vanne, déséquilibré, fit plusieurs tonneaux, à en juger par les mouvements. Je supporte très mal la traversée et repeins les murs du vanne avec mon déjeuner. Pire encore, dans ma panique, je jette une grenade fumigène qui, par bonheur, ne s'ouvre pas mais déambule dangereusement devant nous.
Soudain, Garcimore enlève ses gants, où j' aperçu une étrange bague, inconnue jusque là. Il touche alors l'étrange cube (mais pourquoi?) qui devient, comme le vanne, de couleur arc en ciel (Lucy have sky eyes diamond). Le vanne se met alors à voler. Après un voyage éprouvant, le vanne atterrie, et Garcimore perd connaissance. Personne n'ose le toucher (j'aurais bien piquer sa couverture mais bon). Nous nous retrouvâmes encerclés par une centaine de personne qui, par bonheur, avaient le même signe de reconnaissance que nous. Viv était parmi eux pour nous accueillir.

un resume fait par MAMAMAT

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PerfectDarkMokona
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 765

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: vendredi 11 mars 2011 Répondre en citant

Okay  Bravo, j'aime beaucoup ce résumé.
Les mots comme "Misogyne", "comporte bizaremment", "mais pourquoi ?" concernant les actions de Carsimor m'ont bien plu. Je comprends que l'on puisse difficilement comprendre ces actions ^^, mais faut voir l'équipe.

De plus l'histoire du Trésorier "Vive", m'a fait roulé par terre Mr. Green

olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 853

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 06:52 (2011)    Sujet du message: vendredi 11 mars 2011 Répondre en citant

c'est pas celine qui a fait le resumé ?????

PerfectDarkMokona

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 765

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: vendredi 11 mars 2011 Répondre en citant

Si, elle l'a transmis à Coco pour le publier ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: vendredi 11 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les mondes -> Arkeos -> Dans les épisodes précédents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange