le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thierry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurtz
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Thierry Répondre en citant

Bonjour à tous Okay

Tout d'abord je remercie tout le monde et en particulier Thomas pour l'acceuil et les futures soirées jeux de rôle qui nous attendent, c'est une ambiance très sympathique et chaleureuseou on se sent bien Very Happy

Donc moi c'est Thierry alias Lurtz, je travaille à la RATP comme agent de maitrise dans la maintenance signalitique sur la ligne A du RER. J'ai une compagne qui n'aime pas trop le jeux Evil or Very Mad mais j'ai deux enfants dont l'ainé Matthieu qui adore ça Razz
J'ai 34 ans et comme vous l'auriez compris moi par contre j'adore jouer, et ce qu'il y a de bien avec les jeux c'est qu'il n'y a pas d'âge pour s'ammuser. Je pratique en loisir aussi le badminton.

Pour parler jeux:

En ce moment je joue pas mal à Urban rivals c'est un jeux de carte vraiment très sympas ou on s'affronte avec différents pouvoirs et bonus suivant le clan avec le lequel on joue. Si par hazard vous êtes interressé ou tenté je me ferais un plaisir de vous aidez pour débuter si par contre vous pouviez me mettre comme parrain lors de votre inscription sa serait sympas cela me permet d'avoir quelques avantages non négligeable voici mon pseudo Lurtzfr et voici le lien http://www.urban-rivals.com.

On se retrouve avec les copains sur ce site si vous aimez les jeux de plateaux en générale http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/accueil.html .

J'ai un compte steam ou on se retrouve aussi on joue à différents jeux plutot coopération c'est plus sympas pour en citer certains  LEFT 4 DEAD 1 ET 2, Magicka, Titan Quest, Counter, Borderlands... Voici mon compte steam thcharton@wanadoo.fr ou Lurtz si vous voulez qu'on s'ajoute dans les amis Okay

Enfin pour finir j'attend avec impatience Guild wars 2, je suis un grand fan pour ceux qui connaissent Cool

Je crois avoir fait le tour donc je vous dis à très bientôt et longue vie aux jeux Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange