le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le concile des dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les mondes -> Prophecy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tao
level 13 : siliconed posteur
level 13 : siliconed posteur

camps: multiclasses
Masculin
xp: 838

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Le concile des dragons Répondre en citant

Après que la gardienne vous est demandé de partir, vous vous retrouvez dans vos chambres respectives.
On vous informe ensuite que vous êtes conviés dans une semaine à un conseil des grands dragons.

Durant la semaine certains décident de retourner au cairn de pierre afin d'avoir quelque explication. Ils font des découvertes étonnantes mais je n'en dirais pas plus la dessus.

Le jour J, vous êtes téléporté au cercle des oubliés ou vous y êtes accueillie par la gardienne et Tyrian l’errant. Votre esprits (âme ?) est emporté par la gardienne au conseil (votre corps étant resté en stase au cairn de pierre), qui vous explique que vous ne pourrez assister entièrement au conseil et que vous n’êtes la que pour expliquer votre version des faits.

C'est la première fois que vous voyer autant de grand dragon au même endroit, il ne sont que 8 (kalimsshar n'est as la) et ils ont tous leur forme draconique. L'endroit est vraiment bizarre car on dirait une plaine a perte de vue mais votre regards n'arrive pas a voire a plus de quelque mètre car tous est flou comme un mirage et dans des ton violacé.

"- Mes frères et soeurs, commence Nenya d'une voix qui résonne dans votre tête, vibrante de puissance. Il y a sept jours, 3 Syrass ont violé ma prison. Cet exploit demande une grande puissance et quelqu'un ou quelque chose est forcement derrière tous ça. Ils y ont pris des fragments de la Bête."
Cette révélation jeta un froid sur le conseil, visiblement c'est très grave pour que les grand dragon aient cette réaction.
"- Je n'ai pas besoin de vous rappeler le danger que cela représente ni les conséquence que cela peut avoir sur le royaume de Kor. Ces humains sont des témoins et je veux avoir leur version afin d'avoir un maximum d'élément pour prendre les décisions qui s'imposent."
Vous êtes alors invité à expliquer ce que vous savez.
Un genou a terre, Tyrian et la gardienne en font de même. Alors qu'ils allaient ce retirer, deux mains griffues les agrippe par la gorge. Jaillissant de leur ombres, avec un rire sadique, kalimsshar les soulèvent du sol en disant:
"- Ha ha ha, c'est ça que vous appelez des gardiens. Il est si facile de les bernés que cela n'a plus aucune saveur. Ma sœur tu devrait pouvoir trouvé mieux.
"- Monstre ! (gronda Kezyr en se déchirant le poignet pour en faire jaillir un flot de mercure bleuté qu'il solidifia pour ce préparer au combat). Tu n'es pas invité et tu ose maltraiter les gardiens ?"
Dédaigneux, kalimsshar jeta a terre ce qu'il tenait entre ses griffes pour ce préparer a recevoir son frère.
"- CESSEZ ! Hurla Brorne de sa voix puissante, ce qui stoppa net les deux combattants. Le moment est mal choisis pour ce battre. Bien que cela me rebut de l’admettre, Kalimsshar doit être ici car il est aussi concerné que nous."
Vous sentez que Brorne été aussi prés a bondir sur kalimsshar mais qu'il ce devait d'intervenir pour ne pas aggraver la situation déjà problématique.
- Bien parler pour une fois mon frère. Je suis effectivement plus que concerné car j'ai été le seul à répondre à l'appel de Nenya lorsqu'elle a eu besoin d'aide alors que vous vous battiez entre vous. Répondit le seigneur de la fatalité avec une pointe de mépris dans la voix.
- Maintenant que vous sommes tous la, repris Nenya qui n'avais pas bougé durant toute la scène, nous pouvons enfin décider de que nous allons faire"

Les dragons arrêtent de parler et semble comme figé. La gardienne vous explique que cela va prendre du temps avant qu'il ce mettent d'accord et vous tiendra compagnie le temps du débat.
Après un temps qu'il vous est impossible de déterminer, les dragons bougent a nouveaux.

Ils vous informent que vous allez devoir récupérer les 13 morceaux de la bête contenue dans l'urne que le dernier Syrass a réussis à garder.
Ils vous donnent aussi quelque présent.
Peut après vous regagné vos corps au cercle de pierre.
Avec encore des images pleins la tête du conseil, vous reprenez la route vers Sylwin Azurel

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Les mondes -> Prophecy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange