le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

28092012 may the force be ever in your favor mr. potter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Le kkk -> Le passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

OUI MAIS ?
TGCM
11%
 11%  [ 1 ]
TGCT
0%
 0%  [ 0 ]
ET AVEC UN CHAPEAU
0%
 0%  [ 0 ]
OURS ET MARMOTE
11%
 11%  [ 1 ]
QUOI UNE ELFE A POIL
44%
 44%  [ 4 ]
j'ai rien compris a la question
22%
 22%  [ 2 ]
REVIENS COOLMAN IL EST FOU
11%
 11%  [ 1 ]
ZUT FLUTE CROTE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 838

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

WHAWHAHEHEHEHEHHAHAHAHA JE SUIS DE RETOUR POUR FAIRE UN KKK... AVEC MES IMAGES ,MES TEXTES A LA CON ET MES SONDAGES

ALORS VOILA ALORS C4EST UN GARS QUI MARCHE DANS LA FORET ET PUIS "SPLAUSCH" IL MARCHE DANS UNE CROTTE D'OGRE
ALORS LE GARS IL EST PAS CONTENT, ET IL CHERCHE LE TROLL (QUI EST EN FAIT UN OGRE MAIS LE GARS IL Y CONNAIT RIEN DE MERDE) QUI A CHIE DANS LES BOIS ( PENDANT QUE LE LOUPS Y ÉTAIT PAS )

ET IL RENCONTRE UNE ELFES QUI BRONZAIT EN HABIT ELFIQUE ( A POIL QUOI)  ET IL LUI DIT "P'TAIN TES BONNE ET KiKiKesla" EN LA REGARDANT DANS LES ARGUMENTS.

ET L'ELFE ELLE LUI FAIT UN LOW KICK BALAYETTE RETOURNE A LA CHUCK NORRIS ET LUI CRI EN ELFIQUE ( QUE JE VAIS VOUS AUTO-TRADUIRE) " MAIS 9A VA PAS ESPECE DE KiKikaKoi"

Shocked ET MAINTENANT QUELQUE CHOSE DE TOTALEMENT DIFFERENT Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olosta

xp: 6 838

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

PRESENT 

Kylar
level 15 :alcoolique trop nonyme
level 15 :alcoolique trop nonyme

xp: 1 064

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:50 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

Present pour finir les fiches d'Esteren ainsi que pour retenter d'expliquer mon farfadet maître stratège à Agon Mouahaha! Mr. Green

coolman
rang 20 : rouge, blanc ou rosée
rang 20 :  rouge, blanc ou rosée

Masculin
xp: 5 029

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:58 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

elle trop bien ta photo, surtout en haut à droite, que le TARDIS quoi, sinon je serais présent

Azertome
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

Je serais là pour vous gouverner tous, pour vous trouver, pour vous amener et dans les ténèbres vous lier.

bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

present =)

Mr nobody
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

présent!!!!!

vive
level 12 : bon coup du postage
level 12 : bon coup du postage

camps: rolistes
Masculin
xp: 807

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

présent et avec un chat qui fait des notes musique principalement le do et qui cours !
Oué en gros chatdorun ou shadowrun pour les intimes

Tao
level 13 : siliconed posteur
level 13 : siliconed posteur

Masculin
xp: 838

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:11 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

présent

Lonco
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter Répondre en citant

Présent, duble masterise avec Thibault pour plus de puiss--sspuiss--ssANCE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: 28092012 may the force be ever in your favor mr. potter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Le kkk -> Le passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange