le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

15112013 kkkkkkkkkkkkk?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Inscriptions JDR -> Le passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

kkk?
k
0%
 0%  [ 0 ]
k
100%
 100%  [ 1 ]
k
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
coolman
level 21 : loleur de gandalf

Masculin
xp: 5 354

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

kkk & kkk?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 858

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

OUI AVEC QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ

HHMM BLOCAGE DE CLAVIER.......MAIS VU LA LETTRE VOUS ALLEZ pas LE CROIRE

BON JE REPREND.... AVEC UN RDD OU PEUT ETRE UN AGONE HISTOIRE DE FAIRE LE POINT SUR CERTAINE HISTOIRE

PerfectDarkMokona
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 805

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Présent, les mains dans le futtal ^^

Kylar
level 15 :alcoolique trop nonyme
level 15 :alcoolique trop nonyme

xp: 1 124

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:52 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Présence confirmée... avec... euh... Peut-être un bout d'Esteren, ou un COPS... ou un Exil... Bref, ce qu'il faut ^^

Arnolphe
level 16: lapinou saligorpion et vicieux
level 16: lapinou saligorpion et vicieux

Masculin
xp: 1 235

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Désolé, mais je ne serai pas là une fois encore, car le samedi qui suit j'ai rendez-vous avec Descartes, Freud, Sartre
Bergson, Platon, Aristote et autre grands nom de la pensée pour un devoir de 4 HEURES (ce sera pas une partie de plaisir !).
Il faut donc que je me couche de bonne heure.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à la semaine prochaine.

Azertome
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Je serais lààààààààààààà 

JainaXF
level 13 : siliconed posteur
level 13 : siliconed posteur

camps: rolistes
Féminin
xp: 1 062

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Je serai là !

Visiter le site web du posteur
Derelion
level 14 : obsédé du forum
level 14 : obsédé du forum

Masculin
xp: 1 677

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

Et je serai là également ! Gniark !

coolman

Masculin
xp: 5 354

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

moi aussi je serais là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr nobody
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:46 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

présent ^^

Yugioh5ds2009
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:31 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

je serais la

Yugioh5ds2009
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk? Répondre en citant

(peut etre en retard)
dsl je ne sais pas ou est la fonction éditer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: 15112013 kkkkkkkkkkkkk?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Inscriptions JDR -> Le passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange