le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chacal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacal
level 16: lapinou saligorpion et vicieux
level 16: lapinou saligorpion et vicieux

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 342

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: chacal Répondre en citant

Salut là dedans !

Puisqu'il est de bon ton de se présenter, je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans, et je bosse dans une société d'informatique en petite couronne. Après une pause rôlistique de quelques années suite à mon dernier déménagement, l'envie me reprends d'y retourner, et donc hop, me vlà.

Ma culture JDRienne est assez limité, et très orientée White Wolf. J'ai joué à Loup-Garou l'Apocalypse (plein), Vampire la Mascarade (moins), un poil à Mage, trois pincées d'Exalted et un soupçon de Cthulhu, et beaucoup moins d'INS/MV que ce que j'aurai voulu. Plus une palanquée d'autres trucs nettement moins sérieux comme Toon, Brain Soda, Freak Legion, Furry Pirates, sans compter les quelques jeux expérimentaux que des MJ apprentis sorciers ont tenté d'expérimenter sur moi, non sans séquelles (voir figure 1). Bien sûr, je ne demande qu'à découvrir de nouveaux univers.

Contre quelques babioles brillantes, j'accepte parfois de maîtriser Loup-Garou, Brain Soda, voire même Toon (mais seulement si tout le monde est ivre, je ne veux pas de preuves).

Sinon à part le JDR j'aime les jeux de plateau à l'occas, les jeux musicaux à l'excès, l'informatique (par ici les clichés!), la musique du diable (celle qui fait hocher de la tête et peur aux vieux), mais également la musique de merde et les mauvais films sympathiques. Par contre, je suis pas intéressé par les wargames et les jeux de cartes.

Bref, à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolman
level 21 : loleur de gandalf
level 21 : loleur de gandalf

Masculin
xp: 5 773

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: chacal Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir au plus vite jouer avec nous

olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 831

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: chacal Répondre en citant

oui oui pareil.....

un mj de plus..........loup garou je vais pouvoir ressortir mon glass walker en armure tech Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: chacal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange