le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Damned ! (série amateur magna véritesque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Divers -> Les vidéos à voir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacal
level 14 : obsédé du forum
level 14 : obsédé du forum

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 110

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:21 (2015)    Sujet du message: Damned ! (série amateur magna véritesque) Répondre en citant

Hello,

Pour ceux qui aiment bien Magna Veritas et qui connaissaient pas Damned :
http://www.damnednext.fr/?page_id=341

(Les episodes 1 à 4 sont tout à fait facultatifs et vraiment très amateur donc je vous conseille de commencer par le 5.1)

Une série amateur par les mecs de Flanders Company, alors ouais OFFICIELLEMENT c'est pas basé sur MV, mais bon quand ca parle de princes démons incarnés dans des humains, qu'un certain Jésus prétends d'ailleur avoir inventé le concept, que le superieur hiérarchique s'appelle Dominique, et que des humains dotés de pouvoirs magiques s'interposent entre les anges et les démons.... je sais pas pour vous, mais je sens comme une petite inspiration.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 858

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:23 (2015)    Sujet du message: Damned ! (série amateur magna véritesque) Répondre en citant

atttention  ,  serie est 100% humaine , les services de domminique( nique, nique) vous font savoir que regarder damned peut etre passif de limitation importante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: Damned ! (série amateur magna véritesque)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Divers -> Les vidéos à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange