le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Le rendez-vous des aventuriers -> Nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joschka.W
level 6: garnouille a grande bouche
level 6: garnouille a grande bouche

camps: rolistes
Masculin
xp: 140

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:00 (2016)    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonjour j'avais une question a vous poser au sujet d'un jeu du nom de yu gi oh car depuis peu j'ai commencé a y rejouer et j'ai regardé sur internet pour d'éventuels tournois dans la région et j'ai vu que la ludo proposé des sortes de tournoi mais j'ai pas tout compris bref du coup je voulais juste demander des infos a ce sujet .

Joschka 

ps:La ludo est toujours fermé pour les soirée jdr 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Le rendez-vous des aventuriers -> Nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange