le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

17/02/17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Inscriptions JDR -> Le passé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derelion
level 14 : obsédé du forum

camps: multiclasses
Masculin
xp: 1 581

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Et hop ! Encore un kkk !

Alors, y aura-t-il plus de monde que la dernière fois ce coup-ci ou remplirons-nous une seule et unique table ?

Me concernant, je serai là et toujours sans mon frère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kylar
level 15 :alcoolique trop nonyme
level 15 :alcoolique trop nonyme

xp: 1 084

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:15 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

toujours prêt à être d'une subtilité sans bornes... (taper, taper-taper)

chacal

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 055

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:52 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Suite à vos derniers exploits, la colère du terrible Anselme-François René Papiau de La Verriere-Jacquart de Saint-Chauvigné s'abbatra t'elle sur vous avant la fin du 23ème siècle ?

Sur une échelle allant de "mettre la main dans la gueule d'un croco pour rigoler" à "faire le Paris Dakar avec le coffre rempli de nitroglycérine", quel risque avez vous tous pris en vous balladant à moins de 10m de Klepto et (surtout) son sac pendant tout le dernier scénar.

Combien de loup garous de votre sept exigeront votre mise à mort immédiate en entendant le nom du rat-garou dont il devront supporter la présence ?

Entre un klaive volé à un fil de Fenris ou le mousquet d'un ancien vampire, qu'est ce qui peut faire bannir un Crocs d'argent de sa tribu le plus rapidement ?

Vous le saurez, ou pas, ce vendredi

Armania
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine

Féminin
xp: 251

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:14 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Présente !

Arnolphe
level 16: lapinou saligorpion et vicieux
level 16: lapinou saligorpion et vicieux

Masculin
xp: 1 190

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:32 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si je serai présent ce vendredi. Je te préviendrai Bastien. 

joschka.W
level 5 : pourfendeur du gros mot
level 5 : pourfendeur du gros mot

Masculin
xp: 125

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:55 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Je viens demain avec  mon frère et il ne sera pas mj

CHEGG
level10 : membre de KKK village popol
level10 : membre de KKK village popol

Masculin
xp: 528

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:12 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Désolé les p'tits loups, on sera pas là vendredi. Merci maxime, bien reçu, je réfléchi à l'hospice. bonne soirée!! Okay

Trankill
level11 : tchat porte bonheur
level11 : tchat porte bonheur

xp: 623

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:47 (2017)    Sujet du message: 17/02/17 Répondre en citant

Je serais présent et extrêmement fatigué.... vous allez pleurer vos mort. je ferais du wouf wouf si ca derange personne y'en a qui veulent passer rang 2

FFVII Crisis Core

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017)    Sujet du message: 17/02/17

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Inscriptions JDR -> Le passé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange