le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement du nom de la section "kkk"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Le forum -> Nouveautés et mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derelion
level 14 : obsédé du forum

camps: multiclasses
Masculin
xp: 1 581

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:08 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk" Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Petit message pour prévenir d'une "mise à jour" tellement petite que je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça. Bref, en gros, je vais changer le nom "kkk" pour un très sobre "inscription" pour plusieurs raisons:

- On m'a récemment fait la remarque que la blague sur l'acronyme KKK pouvait rebuter quelques personnes (des nouveaux par exemple) qui n'apprécieraient pas trop ce genre d'humour.
- Pour les nouveaux qui passent directement par le site internet pour accéder à ce forum, il est plus simple de s'y retrouver avec un simple "inscription".

Voilà, c'est le seul changement qui sera fait même si je pense sincèrement à faire une refonte du forum au niveau du décor mais c'est un sujet à réflexions pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 23:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PerfectDarkMokona
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 765

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 08:04 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk" Répondre en citant

Ne devrais tu pas le nommer en "Inscription JDR" ?
Cela évitera bien des doutes Wink

Derelion

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 10:15 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk" Répondre en citant

Il est déjà dans la section JDR donc je n'avais pas trouvé très utile de préciser mais je peux le rajouter pour effectivement éviter le moindre doute. Smile

PerfectDarkMokona

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 765

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:21 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk" Répondre en citant

Pour les MJ, j'ai aucun doute dans leur compréhension...
 Mais les Joueurs ...

Derelion

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 12:34 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk" Répondre en citant

C'est rajouté. Normalement, plus de doute possible. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Changement du nom de la section "kkk"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Le forum -> Nouveautés et mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange