le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c3pval
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine
level 7 : le rang qui a changer de nom pour faire plaisir a corrine

camps: multiclasses
Féminin
xp: 345

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me plie à mon tour au traditionnel exercice de la présentation sur le forum :

Côté CV, je suis diplômée en langues étrangères appliquées (anglais et allemand) et je suis actuellement juriste immobilier 🤔 (ne pas chercher de lien ).

Côté famille, j'ai un fils qui fêtera ses 9 ans en décembre prochain, une belle-fille de 17 ans présente à Marly par intermittence et un compagnon qui ne tient pas plus de 10 minutes assis à une table de jeux.

Bien qu'ayant emménagé à Marly le Roi en 2008, je ne suis venue à la Ludothèque pour la 1ère fois que lors des Jeux en Fêtes de décembre 2016 (honte à moi 🤦). 

J'ai joué à des jeux de rôles seulement 3 fois quand j'étais ado (dont 2 fois en tant que maître du jeu), mais s'agissant de JDR "faits maison" je n'ai aucune réelle expérience de ce type de jeux. 
Je suis impatiente de venir les découvrir avec vous.

« Uuuuuuur Ahhhrrrrrrr Uhrrrrrrr Ahhhhrrrrr Aaaarhg… » (Chewbacca)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 12:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacal
level 16: lapinou saligorpion et vicieux
level 16: lapinou saligorpion et vicieux

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 342

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 11:13 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, welcome, willkommen, et tout ca!

Si tu as déjà survécu à une partie même faite maison alors tu as tout ce qu'il faut pour venir t'amuser. Les jeux pré-écrits ne sont pas si différents!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange