le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Goule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Goule
level 1 :personne prometeuse
level 1 :personne prometeuse

camps: rolistes
Masculin
xp: 105

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:14 (2018)    Sujet du message: La Goule Répondre en citant

Bonjour à tous,
Résidant dans les sombres catacombes inondées du Port Marly, me voilà décidé à passer vous voir un vendredi prochain.
Toujours en quête de nouvelles proies, je suis un vieux maître de jeu qui souhaite retrouver l'ambiance des clubs de JDR de sa lointaine jeunesse.
Habitué à jouer avec des joueurs réguliers assemblés aux cours de mes nombreuses aventures, j'aime aussi me confronter à l'inconnu afin de quitter les routines que l'habitude engendre. 
Au plaisirs de bientôt vous découvrir.

La Goule.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 10:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacal
level 16: lapinou saligorpion et vicieux
level 16: lapinou saligorpion et vicieux

camps: rolistes
Masculin
xp: 1 281

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 13:07 (2018)    Sujet du message: La Goule Répondre en citant

Bienvenu, ô vénérable ancien de derrière-les-paravents.

N'hésite pas à annoncer ta présence parmis nous sur les sujets que tu trouvera ici :
http://rendezvousdesaventuriers.xoo.it/f19-le-kkk.htm

Si tu souhaite infliger un scénario diabolique à nos pauvres âmes innocentes, précise le afin que nos Gentils Organisateurs puissent anticiper l'organisation des tables en tout sérénité.

A bientôt

Derelion
level 17 :rose de la lune tchateuse
level 17 :rose de la lune tchateuse

camps: multiclasses
Masculin
xp: 2 439

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 22:31 (2018)    Sujet du message: La Goule Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Notre secte club sera ravi de te compter parmi ses membres ! Smile

Tu as le lien des inscriptions dans le message précédent donc je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'espère te voir prochainement avec nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: La Goule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange