le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DESMA : Arrivée de Desma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desma
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

Ceci est donc mon premeir message sur le forum (comme j'ai vu qu'il fallait se présenter ^^ même si je ne vois aucun autre post dans cette partie Confused ). Et bien voila donc : je suis rôliste et maitre de jeu. J'habite Louveciennes et j'aimerai trouver un club de jeu de rôle qui me permettrai de pratiquer régulièrement ^^ c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum comme premier pas vers cet objectif ^^

J'aurai aimé en premier lieu contacter quelqu'un du club pour me renseigner avant de m'inscrire sur le forum mais n'ayant trouvé aucune indication pour ça... ME VOILA!!! Very Happy  Mais j'aimerai toutefois avoir plus de renseignements sur votre club ^^' comment se passe les parties de jeu de rôle, s'il est possible d'avoir un premier contact etc etc quoi ^^

(tout ça m'a l'air bien protocolaire... Oo')

Voila voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olosta
level 27 : its a bird, a plane..no it's the nyan cat

camps: multiclasses
xp: 6 831

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

bienvenue desma,
 alors nous nous réunissons  tous les vendredi  de 19h30 a 23h30 (en général).  a la ludotheque de marly le roi, située au dans le chenil, a droite du collège.   si tu veux plus de renseignement, tu peux me contacter au 0660806311  , ou bien GAEL au 0681822553.

Desma
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

Je vais commencer par t'envoyer un sms et j'en profite pour dire sur le forum ce que je t'ais dis : quand a lieu la prochaine séance de jdr et est-il possible pour moi de passer jeter un oeil voir de faire la partie avec vous? ^^ voili voilou Smile

olosta

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

vendredi 19h30

Desma
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

Okay okay ça roule, j'essaierai de passer ^^ (il est possible que je téléphone au cas où je me paumerai ^^') faut-il que j'embarque des dès ou bien autre chose? Smile

olosta

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma Répondre en citant

oups j'avais oublier que c'etait les vacances pas de jdr ce soir

pour savoir les parties, il faut aller dans la partie KKK du site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: DESMA : Arrivée de Desma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange