le rendez vous des aventuriers Index du Forum
le rendez vous des aventuriers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Derelion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derelion
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule
level 19 : le rang que tu te prends dans la gueule

camps: multiclasses
Masculin
xp: 3 063

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Derelion Répondre en citant

Hello la compagnie,

Pour ceux qui me connaissent, c'est peut-être pas la peine de lire ceci mais ça pourrait servir pour les nouveaux arrivants. Donc voilà:

Moi, c'est Bastien, membre du CA de la ludothèque depuis quelques années maintenant et responsable soirées jeux de rôle avec Xavier (alias Coolman) ainsi que le pôle jeux vidéo (tout seul cette fois). Du côté jeux de rôle, je suis plus joueur que MJ mais il m'arrive de maîtriser de temps en temps du Midnight et j'ai un certain Homeka qui ne devrait plus trop tarder à arriver ainsi qu'un petit nouveau dans ma collection: Chill (mais il arrivera bien plus tard celui-là). Sinon, en tant que joueur, j'ai essayé pas mal de genres mais je pense que mon préféré reste et restera un bon moment les jeux d'horreur (Cthulhu pour prendre un exemple pas connu du tout).

Voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le rendez vous des aventuriers Index du Forum -> Jeux de Rôles -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange